La Clé Des Mondes propose des ateliers pédagogiques pour les écoles ou les structures de loisirs en région lyonnaise.
La Clé Des Mondes a un univers riche d’imaginaire. En partant de l’identité visuelle de la marque nous avons imaginé un site Web dédié à la découverte de cet univers.
Conception de l’arborescence du site pour permettre aux visiteurs d’aller facilement vers les ateliers qui les intéressent selon qu’ils viennent de l’univers scolaire ou de structures de loisir.
Maquettes des pages sur Figma. Copyrighting, iconographie et retouches photos. Intégration du contenu et développement sur WordPress et Elementor. Formulaires connectés au CRM de Brevo.
Maxime, qui anime La Clé Des Mondes a à cœur de proposer des ateliers aussi ludiques que pédagogiques, le site reflète ces valeurs tout en laissant une belle place à l’imaginaire.
Expert en travaux d’accès difficile depuis 2010, Alticlean devient Altipol et s’étoffe de nouvelles prestations et un nouveau site web.
Altipol diversifie son offre et se dote d’une nouvelle identité visuelle.
Cette mutation se concrétise par la refonte de son site web confié à Lucky Break.
Réorganisation complète du site pour mettre en avant les nouveaux services. Conception de l’interface pour une meilleure expérience utilisateur.
Gestion de projet, prototype du nouveau site.
Copyrighting, iconographie et retouches photos.
Développement sur WP et Elementor.
Refléter la nouvelle stratégie marketing avec ce nouveau site. Optimiser la visibilité en ligne et confirmer l’autorité d’Altipol sur son secteur d’activité
Malifance utilise le grès et la porcelaine pour élaborer de la vaisselle et des sculptures avec une identité minérale singulière et innovante
Malifance a un savoir-faire unique reconnu par des chefs cuisiniers de renom. Elle voulait que le site présente ses créations à leur juste valeur.
Site vitrine personnalisé, regroupant ses créations vaisselles et sculptures avec une page dédiée à ses belles collaborations.
Le site utilise WordPress et Elementor. Nous avons prévu de le faire évoluer vers la vente en ligne en ajoutant le module Woocommerce
Mise en valeur de ses créations. Le site devient le point central de sa communication. Une navigation fluide et intuitive entre les différentes catégories.
Christa’Lune crée des bijoux à partir de pierres semi précieuses, en utilisant les bienfaits de la lithothérapie.
Forte de 10 ans d’expérience, Christa’Lune voulait créer un site pour donner plus de visibilité à ses créations.
Ensemble nous avons élaboré la structure des pages et l’ambiance. J’ai ensuite défini les formats, la mise en page et les éléments graphiques.
Création de maquettes sur Figma et développement sur WordPress et Elementor en utilisant un thème enfant personnalisé. Optimisation technique pour la sécurité et le référencement naturel.
Simple et fonctionnel, Christa’Lune peut facilement mettre à jour ses pages web. L’objectif est de se familiariser au web avec ce site vitrine avant de passer à une boutique en ligne.
Cuisiniste et architecte d’intérieur, l’agence April Moon conçoit et rénove vos intérieurs sur la région lyonnaise
La version précédente du site nécessitait des ajustements au niveau technique, pour sa mise en page et son référencement.
Après une étude de marché, j’ai proposé des améliorations pour l’expérience utilisateur et conçu les prototypes des pages sur Figma.
Migration pour un nouvel hébergement. Développement du site avec WordPress. Passage de DIVI à Elementor.
Obtenir plus de visites et de leads grâce au site.
Optimiser la partie technique, contenu et meta datas pour le SEO.
Align and Perform est un site dédié à l’accompagnement en préparation mentale par Perrine Manissolle
Allier la préparation mentale à la performance.
Créer un univers qui intéresse en priorité les sportifs de haut niveau, mais aussi les managers et les artistes.
Création de l’identité de marque de A à Z.
Réflexion UX/UI et prototype sur Figma.
Ligne éditoriale pour la création de contenu.
Développement du site avec WordPress et Elementor.
Copyrighting et illustrations personnalisées.
Présenter l’activité de coaching et ses bénéfices.
Mettre en avant les méthodes innovantes comme le CLEEN et le PCM.
Perrine Manissolle a confié à Lucky Break la création de l’univers de sa marque de coaching en préparation mentale
Perrine Manissolle utilise la sophrologie en tant que coach en préparation mentale. Les grands espaces du Vercors et le sport de haut niveau sont ses sources d’inspirations.
Créer une marque qui évoque la performance et l’équilibre tout en se détachant de l’image “relaxation et médecine douce” de la sophrologie.
Utiliser les codes graphiques du sport, des couleurs et typos dynamiques. Les formes triangulaires pour symboliser l’équilibre, la conscience et les sommets.
Création de l’univers de marque, du nom au logo ainsi que la charte graphique et ses déclinaisons web, mobile et print.
Accroches et descriptions pour chaque publication, en utilisant des mots clés relatifs à son activité.
Les posts alternent entre présentation, expertise et engagement.
Confirmer l’identité visuelle.
Les illustrations reflètent sa spécialité, son intérêt pour le sport ainsi que son environnement en utilisant des paysages montagneux.
Ils sont relatifs au sport et à la préparation mentale.
Pour construire une audience, nous utilisons des # dont le nombre de publication reste raisonnable pour avoir un meilleur retour.
Création d’illustrations et de carrousels. Certaines sont des vidéos courtes pour les utiliser en “Reels”. Formats carrés et portraits aux tailles requises pour Instagram et Linkedin.
Ce carrousel synthétise un article blog paru sur le site Pumpelup.
Synthétiser le contenu de l’article, trouver des titres courts et directs pour chaque slide. Respecter la ligne éditoriale.
Choisir et organiser les éléments graphiques.
Modifications et Mock Up (Photoshop, Canva)
Réalisation d’une composition ludique et visuelle en respectant la charte graphique de Pumpelup.
Adapter la composition aux tailles nécessaires à la publication sur les différents réseaux sociaux.
Réalisation de plusieurs articles, dont celui-ci sur le Slunch, pour étoffer le contenu et aider le référencement naturel du site Pumpelup.
Proposer des sujets tendances. Rédiger selon la ligne éditoriale.
Recherche et veille en utilisant les outils Feedly et Visibrain.
Choisir et retoucher les photos. Optimiser leurs tailles avec Photoshop.
Etablir une liste de mots clés et optimiser les données de chaque article dans Yoast.
Place Au Coeur de Ville est un dispositif consacré à la revitalisation des centres-villes
Créer un outil de communication favorisant la revitalisation des centres-villes, en recréant du lien entre les institutions, les habitants et les commerçants.
Conception graphique avec l’équipe de direction artistique.
Réflexion UX/UI et prototype sur Figma.
Développement du site avec WordPress et Elementor pro.
Copyrighting et illustrations personnalisées.
Obtenir des contacts qualifiés en présentant les solutions 360° pour la revitalisation des centres-villes.
Cartes de visites, kakémono et présentations institutionnelles pour Place Au Cœur de Ville
Décliner les éléments de la charte graphique pour créer des supports de communication Web et print.
Place Au Coeur de Ville s’inscrit dans une démarche institutionnelle et veut également parler aux commerçants et artisans.
Création d’un site one page et support de présentation à partir de la charte graphique.
Créations des supports de communication pour impression : cartes de visite et Kakemono.
Inscrivez-vous sur la newsletter !
2023 – © Lucky Break, tous droits réservés
Développé par LuckyBreak.fr
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |